Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous,

Aujourd’hui je commence une nouvelle aventure en créant mon propre  site Web.  Sur ce site vous pourrez voir comment nous sommes devenus les propriétaires de ce que certains appellent un domaine. Vous y verrez aussi son évolution depuis notre acquisition en 2003 jusqu’à ce jour. Vous pourrez également nous suivre dans nos passe-temps, dans nos passions et nos réalisations.

Pour Yvon, c’est certain que nous parlerons de voitures, surtout antiques… C’est sa passion et son occupation principale durant notre belle saison d’hiver.  Cet été vous pourrez le suivre dans son jardinage et encore et toujours ses voitures.

Pour ma part, je vous montrerai mes peintures, mes bricolages avec mes deux adorables petites-filles, la confection  de cartes faites à partir de fleurs que j’aurai fait sécher, mes jeux sur ma tablette et aussi mes fleurs et le jardinage. Je ne peux pas dire que j’ai réellement une passion pour une de ces activités en particulier. Ma passion serait plutôt pour mes deux petites-filles et bien sur pour mon fils qui est et sera toujours mon idole.

Comme vous pouvez vous en douter, je n’aurais jamais pensé partir une affaire de ce genre toute seule mais je sais que j’ai un excellent back-up et de l’aide c’est certain que je vais en avoir besoin!!!

Francine

 

 

 

4 thoughts on “Bienvenue chez nous”

  1. wow, wow, wow, je te félicite Francine, ceci est une merveilleuse idée, ton site est vraiment chaleureux et surtout très interessan. Bravo!

  2. Chère Françine, vous avez un chez vous à ton image, chaleureux, créatif, empreint de beauté et surtout plein de tendresse et de sensibilité! C’est un immense plaisir de te lire en attendant d’avoir la chance de te voir! Love U xx

    • Un grand merci ma belle Linda pour tes beaux commentaires… Nous devrions avoir un pont bientôt, certains prétendent au mois d’août… Je le souhaite ardemment mais la dage prévue est en février 2016!!! À bientôt, love you too xox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.